
- Marque: Honda
- Modèle: MF6620
Options disponibles
Carénage Moto CBR 1100 XX Blackbird 1996-2007 - Rouge Noirbird:
- Carénages latéraux gauche et droit
- Carénage du nez supérieur avant
- Carénage de queue
- Pneus avant Hugger / pare-chocs avant
- Couvre-réservoir (Reportez-vous aux options d'achat)
- Capot de siège passager / capot de siège (Reportez-vous aux options d'achat)
- Pièces d'écartement (Certains ne sont pas montrés sur la photo, ce sont généralement des pièces de panneau en plastique noir)
- Identique à l'image affichée sur notre site Web
Étiquettes de produit:
Carénage Moto CBR 1100 XX Blackbird 1996 - Rouge Noirbird
Carénage Moto CBR 1100 XX Blackbird 1997 - Rouge Noirbird
Carénage Moto CBR 1100 XX Blackbird 1998 - Rouge Noirbird
Carénage Moto CBR 1100 XX Blackbird 1999 - Rouge Noirbird
Carénage Moto CBR 1100 XX Blackbird 2000 - Rouge Noirbird
Carénage Moto CBR 1100 XX Blackbird 2001 - Rouge Noirbird
Carénage Moto CBR 1100 XX Blackbird 2002 - Rouge Noirbird
Carénage Moto CBR 1100 XX Blackbird 2003 - Rouge Noirbird
Carénage Moto CBR 1100 XX Blackbird 2004 - Rouge Noirbird
Carénage Moto CBR 1100 XX Blackbird 2005 - Rouge Noirbird
Carénage Moto CBR 1100 XX Blackbird 2006 - Rouge Noirbird
Carénage Moto CBR 1100 XX Blackbird 2007 - Rouge Noirbird
Spécifications | |
Marque | Honda |
Modèle | Honda CBR1100XX Blackbird |
Compatibilité Années | 1996 1997 1998 1999 2000 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007 |
EXPÉDITION:
- Les carénages de moto ne sont pas faciles à fabriquer, ce qui implique beaucoup de savoir-faire et d'expertise. Une fois que nous recevons votre commande, votre commande sera traitée par l'équipe de production.
- Délai de livraison total = Temps de production + Temps d'expédition.
- Temps de production: 2-3 semaines, puis expédié après contrôle de qualité.
- Livraison Gratuite: 15-30 jours dans les cas normaux.
- Expédition Accélérée: 7-15 jours dans les cas normaux.
- Le numéro de suivi sera envoyé par e-mail une fois expédié.
- Droits, taxes et charges à l'importation: Les droits d'importation, les taxes et les frais ne sont pas inclus dans le prix de l'article ou les frais d'expédition. Les clients doivent le payer au cas où cela se produirait. Dans de très rares cas, les clients paieront les droits. Pendant ce temps, lors de l'expédition, notre meilleure pratique consiste à marquer une petite valeur sur le colis, par exemple, €50~ €80, même si les droits se sont produits, les droits seront acceptables.
Retour:
Retours acceptés. Nous nous efforçons de rendre nos clients 100% satisfaits du produit qu'ils ont acheté chez nous. Nous pensons que lorsque vous payez plus de €300 pour un produit, vous méritez non seulement d'obtenir le produit que vous avez commandé, mais aussi le service et le produit que vous souhaitez. Si vous rencontrez un problème d'expédition ou de produits, ou si vous vous sentez frustré, veuillez nous envoyer un e-mail et notre équipe vous aidera immédiatement.